Pochoir lettre : Donnez le meilleur à votre enfant

AccueilLe coin des astucesPochoir lettre : Donnez le meilleur à votre enfant

Vous pouvez acheter des pochoirs lettre un peu partout, dans des librairies, magasins pour enfants ou encore en ligne. Mais vous pouvez faire encore mieux, le fabriquer vous-même avec la participation de votre enfant.

Pour ce faire, c’est simple. D’abord choisissez la taille de votre pochoir lettre, ensuite, avec l’assistance de votre enfant, choisissez la typographie qui sera utilisé pour les lettres. Aprés vous n’aurez plus qu’a tapez toutes les lettres de l’alphabet et l’imprimer. Avec l’aide de votre enfant, découpez les lettres imprimées. Et voilà votre pochoir lettre est prêt ! Pour en savoir plus visitez notre site.

Comment ça marche un pochoir lettre?

Un pochoir lettre sert à reproduire les lettres découpées sur ce dernier, son utilisation est très simple, Il faut placer le pochoir sur la surface que vous voulez décorer, et vous servir d’’adhésif pour le maintenir en place, ensuite munissez-vous de la peinture acrylique et remplissez les vides par la peinture.

Attendez un moment puis enlevez le pochoir, et voilà vous avez une décoration personnalisée avec des lettres que vous et votre enfant avez choisi.

Le pochoir est pratique pour décorer une vitrine ou l’une de vos pièces, car, en fonction de la qualité de la peinture, elle peut être compatible avec les murs. Par contre, il faut être vigilant si vous souhaitez envoyer des colis ou des courriers. Certes, vous pourrez opter pour des coordonnées sous la forme de pochoirs, mais il y a d’autres techniques un peu plus intéressantes et moins laborieuses. Si vous devez envoyer de nombreuses lettres, cette méthode ne sera sans doute pas la plus rapide et vous pourriez même entacher l’enveloppe à cause de la peinture ou de l’encre.

Optez pour l’impression d’enveloppes

Vous devez alors mettre de côté les pochoirs pour cet envoi et nous vous conseillons d’opter pour cette impression d’enveloppes personnalisées.

l’impression d’enveloppesCes dernières sont donc aux couleurs de votre entreprise par exemple puisque vous pouvez les customiser avec votre logo, et même quelques éléments décoratifs.

  • Vous aurez également vos coordonnées, cela vous évite à chaque fois de les inscrire par exemple à la main.
  • Votre courrier se démarque de la concurrence puisque vous êtes facile à repérer grâce à votre logo et à vos couleurs.
  • Il est aussi possible d’adopter la même technique pour l’en-tête de vos courriers qui seront aussi personnalisés à 100 %.

Vous savez désormais que la customisation peut clairement vous simplifier la vie et elle vous évite aussi d’avoir recours à ces pochoirs qui sont clairement moins pratiques. Certes, ils sont ludiques si vous devez envoyer des courriers à votre famille avec vos enfants. Vous aurez alors des plis sympathiques que vos proches pourront apprécier. Par contre, cette méthode est à mettre de côté dans le cadre de votre profession. Les enveloppes de ce genre sont aussi un élément important de votre stratégie de communication puisque vous améliorez votre visibilité auprès des futurs clients.

Valise pas cher : comment passer sa commande ?

Si vous êtes une personne qui voyage beaucoup et que vous ne souhaitez pas perdre votre temps à chercher...