Imprimer carte de visite : que se passe-t-il si on n’en fait pas ?

Il est vraiment nécessaire dans le monde actuel de posséder une carte de visite lorsque l’on est une entreprise. En effet, si vous n’en faite pas, les autres en feront dans tous les cas avec l’aide de sites comme imprimer-cartes-de-visite.fr. Ainsi, ils prendront une longueur d’avance sur vous auprès de leurs prospects car :
  • vous travaillez dans le même domaine donc vous avez les mêmes clients
  • s’ils ont une carte de visite, ils pourront plus facilement donner leurs coordonnées aux gens avec qui ils travaillent
  • ils passeront pour des gens plus sérieux que vous, plus en phase avec leur temps
Ce sont de petits détails comme ceux-là qui jouent quand un client veut attribuer un contrat à une entreprise ou à une autre.

Ainsi, il faut maîtriser tous ces facteurs afin de mettre toutes les chances de son côté et remporter les contrats les plus juteux. Et cela passe par une carte de visite.

Casser les standards pour conquérir le monde

Tous vos futurs clients s’attendent à ce que vous leur donniez une carte de visite basique.

Ainsi, il faut casser les codes des cartes de visite si vous voulez vous faire remarquer. Nul besoin de créer une carte folkloriquepour se faire entendre, il suffit seulement de ne pas respecter certaines “règles” concernant les cartes de visite afin de créer la surprise chez les client qui se rappellera plus facilement de votre nom et de votre société.