Securitas Direct : Ce que vous devez savoir sur la sécurité d’une alarme maison

Quand on a envie de faire le choix d’une plus grande sécurité pour son logement (qu’il s’agisse d’une résidence principale ou d’une résidence secondaire), il faut avoir qu’on ne peut alors pas faire l’impasse sur une alarme maison. C’est en effet, la meilleure des options pour vous assurer que vous n’allez pas être victime d’une tentative d’entrée par effraction dans votre logement (et ce, en votre absence ou non).

Ci-dessous, découvrez ce que propose securitas direct en matière de protection de la maison pour les particuliers.

Comment je peux protéger mon logement contre les vols ?

Le système de sécurité qui vous est proposé par Securitas Direct repose sur l’installation d’un boîtier central et de détecteurs de mouvement dans votre lieu de vie.

L’idée ? Si l’alarme se déclenche (et sachez que vous avez un bouton SOS pour l’enclencher vous-même si besoin), il y a en permanence des agents de télésurveillance qui sont là pour vérifier ce qui se passe et alerter les bonnes personnes. Ça peut être vous, si vous êtes absent, ou un voisin mais aussi les autorités.

Et sachez que vous avez un bouton SOS pour alerter vous-même, directement, les agents de télésurveillance en cas de problème (agression, accident, etc.).

Avec Securitas Direct, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, vous savez que votre logement est surveillé et protégé. Ça va vous changer la vie, croyez-nous.